Pour tous ceux qui n'auraient pas déjà décidé de craquer pour le MacBook Air, son design, sa légèreté, son autonomie, son unique port USB et son port Ethernet inexistant à 1800 euros (avec tout plein d'accessoires en option), l'Asus EEE PC est disponible en précommande sur les sites de LDLC et Matériel.com. Enfin, je veux dire était disponible en précommande mercredi. En effet, ce n'est plus vraiment le cas, malgré la limitation à un EEE PC par client.
Pour rappel, l'EEE PC replié est grand comme une feuille A5 et coûte 300 euros et pèse moins d'un kilo. Malgré sa taille, il possède un port Ethernet et 3 ports USB. Vous pouvez trouver tous les détails dans le test en trois parties de l'EEE PC sur blogeee.net (1; 2; 3). Certes, ces deux machines jouent dans des catégories différentes. Mais malgré toutes ses qualités, le MacBook Air possède des défauts peu compatibles avec son tarif. Au contraire, on pardonne facilement les défauts de l'EEE PC justement à cause de son prix.
Personnellement, je pense qu'Apple va corriger le tir quand ils verront les réactions du public. On aura peut-être également droit à une baisse de tarif. D'ici là, investir dans un EEE PC permettrait de patienter, à partir du moment où Asus met fin aux ruptures de stock.
Friday, January 18, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment